
Je suis Angélique, la sainte patronne des infiltrées.
Consultante et coach de l’ombre des femmes qui, chaque jour, sans renoncer, s’attèlent à la tâche de transformer le monde (les gens, pas la planète).
Je les appelle les infiltrées.
Là où elles travaillent, là où elles interviennent, elles infusent et diffusent toutes les énergies favorables à une transformation en profondeur des systèmes, des comportements, des égrégors toxiques de l’ancien monde.
De mon QG, je leur envoie mes idées, mes exercices, mes rituels. Je leur dis d’être autoritaires (il y a un sens honorable que tu vas découvrir) et souveraines. Bienveillantes, elles le sont de base. Pas besoin de leur préciser.
Je ne veux plus travailler avec celles qui font croire qu’elles oeuvrent pour le bien commun mais qui usent et abusent de leur pouvoir pour reproduire la toxicité des sytèmes et comportements qu’elles dénoncent. Pas les séductrices de bas étages dont l’objectif est de manipuler les masses à leur profit.
Je travaille avec de vraies femmes. Tolérantes, respectueuses, porteuses d’une autorité intérieure affirmée ou à affirmer.
Je le fais à couvert parce que je suis puissante dans l’ombre. Parce que c’est ma place. C’est là que je puise ma force, le calme et le lien direct à la Source, à l’Essentiel et aux origines de toute chose.
Je suis l’héritière de deux lignées de femmes puissantes :
Ma grand-mère paternelle : communiste, syndicaliste. Femme de conviction et d’action.
Ma grand-mère maternelle : croyante, pratiquante. Femme de foi et de service.
Je suis leur héritière.
Certain.e.s héritent de buildings, de stock options, d’entreprises. J’ai hérité d’une double culture de l’humanité.
J’en suis fière.
Mes aptitudes divines : Médium, guérisseuse, sorcière depuis 2016.
Mon mantra : Faisons-le !
